1 Start 2 Payment 3 Complete

L’admission au EREPS est possible sous réserve que le candidat possède des qualifications en exercice physique et fitness à un niveau reconnu qui réponde aux normes d’EuropeActive.

Vos coordonnées
Coordonnées de l’entreprise

Commencez par saisir la dénomination de votre entreprise. Si elle figure déjà dans la base de données, vous pouvez la sélectionner. Sinon, veuillez créer une nouvelle fiche et y inscrire la dénomination.

Instructions d’inscription
  1. Sélectionnez le niveau du BREPS pour lequel vous vous inscrivez.

  2. Téléchargez votre C.V. et 3 qualifications ‘fitness’ générales.

  3. Niveau 6 UNIQUEMENT – téléchargez le diplôme et les suppléments.

  4. Marquez votre accord avec le « Code de pratique ».

1. Niveau
2. Qualifications

Tous les candidats sont tenus de télécharger un C.V. actualisé ainsi que leurs 3 principales qualifications en « fitness ».

3. Inscription niveau 6

Si vous postulez au niveau 6 – Spécialiste avancé en santé et exercice physique, vous êtes tenu de remplir les conditions suivantes :

Exigence de qualification

Vous devez être titulaire d’un bachelier qui peut être en sciences de l’exercice, en sciences des sports ou en éducation physique

Expérience requise

Vous devez travailler dans le secteur de la santé et du fitness et posséder une expérience considérable (minimum 500 heures) en tant que personal traîner ou spécialiste de l’exercice physique. Cette expérience doit avoir été acquise après l’obtention du diplôme.

Veuillez télécharger votre diplôme et le supplément au diplôme – le supplément au diplôme est le document qui détaille toutes les matières/heures couvertes par votre diplôme.

Vérifiez les exigences détaillées et le descriptif du statut de Spécialiste avancé en santé et exercice physique pour vous assurer que vous êtes habilité(e) à postuler : cliquez ici

4. Code de pratique

L’adhésion au EREPS est réservée aux instructeurs qui ont déjà leur propre couverture d’assurance ou qui sont couverts par le contrat de leur employeur. Si vous n’avez pas d’assurance, veuillez en prendre une avant de demander votre adhésion.

En cochant ci-dessous, j’accepte le code de pratique de EREPS