Depuis enfant, j'ai la passion du sport.
J'ai toujours pratiqué des activités physiques, le judo, des sports mécaniques (moto-cross, moto de piste, enduro), des sports de combat, le golf, la course à pied, le vélo (VTT et de route) et d'autres encore.
Le football reste le sport où j'ai la plus grande expérience : entraineur et éducateur pendant 25 années en clubs, auprès d'équipes de 6 à 50 ans, j'ai développé le goût de faire évoluer chaque sportif sur le plan de la préparation physique et mentale.
Cette passion pour le sport en général a renforcé mon désir de me spécialiser dans le coaching sportif, qu'il soit individuel ou collectif.
Je me suis formé et j'ai obtenu un diplôme européen "level 4 personnal trainer & fitness trainer".
Pour moi, être coach sportif est le plus beau des métiers par les qualités qu'il requiert : bienveillance et confiance, écoute et soin de l'autre, sens de la motivation et approche kinesthésique.
Les valeurs de ce métier nourrissent mon sens de la pédagogie et insufflent une dynamique de dépassement de soi, offrant des résultats visibles.
Leadership naturel et maturité professionnelle caractérisent ma manière d'accompagner toute personne, avec professionnalisme et care